jeudi 1 août 2013

Reproductions de cases de la B.D. Magasin Général

Je n'avais pas posté de dessins depuis un bout de temps...Pour atténuer votre faim de coups de crayons, en voici 3.


     
 
 
 

   Ce sont, non pas des portraits, ni des dessins d'inspiration mais des reproductions d'images de B.D. Il m'arrive de faire ça lorsque je n'ai ni le courage de me lancer dans un long travail, ni l'inspiration pour créer quoique ce soit.  Ces dessins datent de... 2010 et la B.D. concernée est Magasin Général. Je suis désolé de ressortir des dessins du placard mais j'espère qu'ils vont tout de même vous intéresser. Quoiqu'il en soit, quelle feuille ou quel personnage est votre préféré ?

                                                                                                                                                   Mathias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire