samedi 6 juillet 2013

Portrait de Jennifer Lawrence

 
      Voici le premier dessin de ce site ! C'est un portrait réalisé au crayon gris et à l'aide d'une estompe à partir d'une photo issue d'internet de mon actrice favorite Jennifer Lawrence (oscarisée cette année). Il ne s'agit pas de décalquage mais juste d'observation et de temps... C'est le dernier portrait que j'ai réalisé et celui dont je suis le plus fier ! Ce dessin marque le début d'une semaine chargée puisque chaque jour, j'en posterai un nouveau. Donnez-moi vos avis ou autres commentaires !
                                                                                                                                                            Mathias

12 commentaires:

  1. Les cheveux sont magnifiquement bien faits, comme le dessin tout entier ! :clapclapclap: .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Premier commentaire très rassurant ! J'ai effectivement galéré pour ces cheveux ! Je voulais qu'ils soient comme sur la photo d'origine et ca m'a pris beaucoup beaucoup de temps... Merci encore

      Supprimer
    2. Bah tu vois, le résultat est bluffant :) ! J'ai souvent du mal avec les cheveux et c'est vrai qu'ça prend énormément de temps si on veut respecter le modèle x).

      Supprimer
  2. Bonjour bonjour je suis l'Ombre ninja 8D

    Alors ton dessin est juste magnifique ! J'ai bien aimer la facon tu as dessiné les cheveux. Tu maitrise tres bien la techniques des trames, les zones d'ombres sont bien marqués.
    :applaudit:
    Continue de poster des dessins :D Je repasserais :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un grand merci! Je vois que les cheveux font leur effet! Ils sont plus de la moitié du dessin quand même... Comme je l'ai dit ca a été super compliqué mais je pense que c'est pour ca qu'il est mon préféré malgré tout! Oui, je compte bien poster un nouveau dessin dans quelques minutes ! Bonne visite.

      Supprimer
  3. Il est content j'pense :$$$ , arigatou coquinette de Jung Su :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De Rien Chalseu :$$
      Ca y est tu m'as fait decouvrir un pur artiste 8) Je vais suivre ces dessins.

      Supprimer
    2. Un pur artiste ... Faut pas exagérer ;) J'espère que ca vous plaît!

      Supprimer
  4. Je viens de m'apercevoir que le scan a éclaircit le dessin en comparant avec le dessin en réalité... Dommage! Je vous propose de baisser la luminosité de votre écran pour avoir un rendu plus proche de la réalité ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chalseu bb ki m Tao bb6 juillet 2013 à 09:45

      Ou alors je te propose de retoucher ce détail sur photofiltre car étant donné que j'ai le même problème, le résultat est parfois loin du dessin ;_;
      Sur photofiltre tu pourras alors renforcer les traits noirs ou rendre plus blancs les zones vides :) !

      Supprimer
    2. D'accord, merci du conseil ! Je verrais ce que je peux faire pour avoir un meilleur rendu ! Merci ;)

      Supprimer