dimanche 21 juillet 2013

Fanart de Katniss Everdeen (Hunger Games : L'Embrasement)

   Cela fait un long moment depuis l'ouverture de ce blog que j'attendais de pouvoir poster mon fanart de Katniss Everdeen, personnage principal de la série de romans / saga Hunger Games. C'est maintenant chose faite !




    Voici donc mon dessin de Katniss dans le second volet de la saga Hunger Games. J'ai voulu réaliser ce fanart après avoir lu le roman l'été dernier. J'ai littéralement adoré ce tome, tout y est si impressionnant et si rapide, notamment la partie dans l'arène... 

Katniss est ici prête à plonger dans l'eau afin d'atteindre la Corne d'Abondance située au centre d'une arène très particulière à l'occasion des Jeux de l'Expiation. Je me suis beaucoup amusé à dessiner les détails de la combinaison et la fameuse tresse de la Fille du Feu. J'aime beaucoup ce dessin !

Pour le design de la combinaison et du socle, je me suis inspiré des photos du tournage du film L'Embrasement à Hawaii. Film qui sortira au cinéma le 27 novembre. (Quel est l'évènement le plus important ce jour là : la sortie du film ou l'anniversaire de ma sœur ?) J'ai attendu de publier ce fanart en même temps que la deuxième bande-annonce qui est sortie hier soir lors du Comic Con de San Diego. Elle est tellement P-A-R-F-A-I-T-E que je ne pouvais m'empêcher de la faire partager. La voici :






NB: Ca a été une semaine chargée pour les fans de Hunger Games et j'espère que ce dessin va les ravir un peu plus ! N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires à propos du dessin et de la bande-annonce notamment pour ceux qui viennent de la découvrir.

                                                                                                                                                Mathias

2 commentaires:

  1. Une fan de Hunger Games25 juillet 2013 à 12:06

    La bande annonce est Parfaite, c'est le mot exacte ;) et ton blog est génial ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, vraiment ! Je pense que tous les fans de Hunger Games sont d'accord avec ca. Ils ont l'air d'avoir réellement respecté le roman, ce qui est le plus important ! ;) Je ne suis pas le seul à l'avoir regardée en boucle... Franchement la musique, les costumes, les décors, les acteurs : parfait ! On va le répéter jusqu'en novembre :D En espérant ne pas être décu au final mais je ne pense pas

      Supprimer