lundi 2 septembre 2013

Second fanart de Katniss Everdeen

   Voici ce que j'ai dessiné lorsque j'étais sur mon lieu de vacances. C'est la seule chose qui m'ait réellement inspiré.




J'ai réalisé une sorte de combo des différents symboles que l'on retrouve dans Hunger Games. C'est-à-dire autour de Katniss, symbole de la rébellion. Je suis particulièrement fier de ce dessin.

NB: J'aimerais que les fans de la saga me donnent leur avis. On attend comme on peut la sortie de L'Embrasement.
                                                                                                                                                 Mathias

6 commentaires:

  1. Très beau dessin, comme d'habitude avec des détails à foison ^^
    Par contre, j'avoue que son œil gauche (sa gauche)est un peu étrange, on dirait qu'elle est shootée XD Aussi, l'effet de perspective est à travailler selon moi...bon, je dis ça, moi je n'y arrive pas...
    Voilà! =D (pour une des rares fois où je peux te dire ce qu'il ne vas pas dans tes dessins, m'en veux pas hein 'w')

    RépondreSupprimer
  2. D'abord merci bcp! J'ai ajouté progressivement des détails par ci par là. (J'ai les scans des trois états du dessins.) Et puis, tant que c'est dit gentiment, et que c'est pas critiquer pour critiquer, ça me dérange pas. Ca me fait plaisir d'avoir des commentaires, j'en redemande même ! Par rapport à l'œil gauche, il ne me choque pas ;)
    C'est vrai que la perspective est assez compliquée à dessiner, surtout pour la première fois. J'imaginais ce dessin dans ma tête, et même si ce n'est pas identique, c'en est proche. C'est pour ça que je n'ai pas cherché plus loin, mais la prochaine fois ce sera surement mieux ;)


    RépondreSupprimer
  3. JAEMI EOBNEUN CHALSEU.3 septembre 2013 à 18:09

    Bon bah comme d'habitude, un dessin original avec la touche et la signature de Mamanono, des détails des détails. Super dessin.
    Maintenant, les remarques qu'on fait L'eau reuh sont pertinentes, mais comme j'ai rien d'autres à rajouter et que tu as déjà tout expliqué, je me retire dans ma grotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah merci!:D Tu persistes à dire que j'ai une "touche"... et par contre, en effet j'ai une signature hé hé ! Oui "L'eau reuh" (les visiteurs ne vont rien y comprendre) a vu juste. Profite bien de ta grotte Hauru.

      Supprimer
  4. MAENEO EOBNEUN CHALSEU4 septembre 2013 à 08:19

    Ouais, tu as un style, ça se voit dans tes dessins, tu as un certain style ! NO ME CONTRADIGAS :@@@@.
    Justement, c'était le but vu que seuls nous la connaissons :$$.
    J'vais dire bonjour à Marco et Sophie d'ta part.

    RépondreSupprimer