mardi 9 juillet 2013

Portrait de Jennifer Love Hewitt

 

     Voici un nouveau portrait. Après deux portraits de face et un de profil, en voici un de 3/4 ! Il a été réalisé à partir d'une photo de l'actrice Jennifer Love Hewitt trouvée sur internet. Elle est surtout connue pour son rôle dans la série Ghost Whisperer.

NB:N'hésitez pas à laisser des commentaires au sujet de la série ou du portrait en lui-même.
                                                                                                                                                 Mathias

4 commentaires:

  1. Wae naega taocheoreom ani-yeyo? ;_; Chalseu9 juillet 2013 à 11:54

    Oh mon dieu j'aime celui-là grniebgibeik. Tout comme la série :3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil ! J'ai voulu la dessiner à un moment où j'étais à fond sur le générique de la série. Il est super! Moi, je trouve que, malheureusement, les épisodes se ressemblent beaucoup entre eux... C'est dommage. Mais j'aime quand même !

      Supprimer
  2. You better run run run run run. Chalseu.9 juillet 2013 à 12:48

    Bah à un moment il est difficile de rester original à chaque épisode vu leur nombre x).
    De même, faut que j'me finisse la dernière saison d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suis jamais vraiment lancé là-dedans ! Je vois un épisode de temps à autre. Pour l'instant, je regarde tous les épisodes de Desperate Housewives (qui passent à 11h sur M6) et je viens de finir la saison 1 de Game of Thrones hier soir.

      Supprimer