mercredi 17 juillet 2013

Nouveau tableau (n°1)

    Cela faisait quelques jours sans nouveau contenu. Alors, pour changer, j'ai préféré poster autre chose qu'un dessin: voici une première peinture.


 
 
    J'ai peint ce tableau cette année, à la base pour l'option art au lycée, mais je le garde gentiment dans ma chambre maintenant. C'est ma deuxième "vraie" peinture. Je me suis lancé l'année dernière alors que je n'aimais pas ca ... Maintenant j'aime mieux.
C'est une peinture réalisée sur une toile de dimension normale (moyenne-grande) avec de l'acrylique. Je conseille vraiment d'utiliser ce genre de peinture plutôt que de la gouache parce que celle-ci s'effrite avec les couches successives. Ma première peinture est devenue un lézard ! Au moins, ici, j'ai pu remettre des couches sans soucis.
 
Je sais que ce tableau est assez énigmatique, en réalité j'adore mettre plein de symboliques dans mes productions. Je trouve ca plus "consistant". Mais il faut maintenant que les autres le comprennent ! Au final, je suis content du résultat.
 
 NB: Laissez vos avis et questions en commentaires.
                                                                                                                                                    Mathias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire