jeudi 11 juillet 2013

Second portrait de Jennifer Lawrence

 
 
      Oui, je sais, encore elle ! Voici un nouveau portrait. Il représente le dernier de cette semaine où chaque jour il en apparaissait un nouveau. Ne vous inquiétez pas je vais continuer à poster d'autres dessins. Trois sont en cours de réalisation !
 
 


      J'avais commencé par un dessin de Jennifer Lawrence et je termine alors avec un second dessin de Jennifer Lawrence. J'ai réalisé celui-ci avant le premier que j'avais posté. Comparé aux autres portraits, ici les traits sont beaucoup moins marqués. Vous pouvez cette fois découvrir la fameuse "actrice qui est tombée des marches en allant recevoir son Oscar" de face. Qu'en pensez-vous ?

NB: J'insiste sur Jennifer Lawrence parce que c'est vraiment une actrice incroyable, elle n'entre pas dans le star-système, en plus de cela elle a un humour hilarant et elle joue très bien. (Non ce n'est pas une déclaration.)

                                                                                                                                               Mathias

4 commentaires:

  1. Jm le sourir 2 do kyung soo . Cc c Chalseu;11 juillet 2013 à 14:20

    De quoi encore elle, t'en as posté que deux d'elle xD. Si j'comptais toutes les fois où j'ai dessiné DongHae... ._.

    Sinon pauvre enfant, fallait pas porter une telle robe ;_; !

    On sait que c'est ta future femme ;_;

    BON JE COMMENTE LE DESSIN MAINTENANT.
    Bon bah rien à dire , magnifique comme d'habitude 8D J'aurais peut-être plus insisté sur les yeux où les cheveux mais le résultat reste quand même très beau :B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais deux c'est pas la mort! Il y en a d'autres qui arrivent, mais moi je ne passe pas tout mon temps à dessiner ! :p Oui c'est vrai que sa robe était MONUMENTALE et ce qui est drôle c'est le moment où elle est étalée sur les marches et qu'on dirait qu'elle se dit : putain ! Non, ce n'est pas ma future femme XD !!! Enfin ... ;) Quant au dessin, je l'ai dit: c'est très éclaircit et c'est vrai que le fait de marquer plus les yeux aurait donné plus d'intensité ! C'est pareil pour les cheveux: à gauche, ils sont blancs tellement c'est clair. Mais c'était pour changer des autres portraits. Le bras venant de la droite ne vous gène pas ? Je trouve ca un peu étrange...

      Supprimer
    2. Do Kyung Soo? gwiyeowoyo ;_; ! Chalseu12 juillet 2013 à 06:28

      Ouais bah chacun ses occupations ;_;

      Ah tu avoues !

      Bah moi c'est surtout que j'adore faire les yeux x) mais après le choix t'appartient :B.

      Ah j'l'avais pas remarqué x) mais soit dit en passant la main du premier plan est très très très très bien faite :B !

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'en général les gens ne remarquent pas cette main ... Mais moi je le sais et je trouve ca bizarre ! Et merci pour la main du premier plan, 4 " très" ca paraît exagéré ! :) Pour les yeux, je me suis beaucoup plus lâché sur Jennifer Love Hewitt ! C'est vrai que là, les yeux sont plus petits alors...

      Supprimer