mardi 9 juillet 2013

Nouveau dessin d'inspiration (n°2)

 

     Je vous propose ici un autre dessin purement issue de mon imagination. Il est du même style que le précédent: mêmes yeux, même façon de dessiner les cheveux. Qu'en pensez-vous ?
                                                                                                                                               Mathias

4 commentaires:

  1. Tu sais que j'ai toujours aimé tes dessins de ce style! Rien à dire, bon, sauf le chat qui est...je sais pas...mal placé? En tout cas, en vrai, je crois qu'il tomberait...c'est juste une critique constructive, hein, pour une fois que je peux! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends les critiques constructives ! Oui, je sais que le chat est un peu particulier. Je ne savais pas trop comment dessiner les chats... En plus de profil! Je cherche la difficulté là. ;) J'ai apporté beaucoup plus de détail à la fille.

      Supprimer
  2. J'aime bien le chat :$$$$ La madame elle fixe quoi? :$$$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'il est... original ... Euh je ne sais pas, ou plutôt peu importe, enfin chacun se fait son idée ! Je dessine souvent des gens qui regardent ailleurs, rien en particulier. Vu que j'aime bien dessiner les yeux je me lâche !

      Supprimer