mercredi 10 juillet 2013

Portrait de Kristen Stewart


      Voici un nouveau portrait. Il a été réalisé à partir d'une photo de l'actrice Kristen Stewart. Il parait que cette photo ne la met pas forcément en valeur...J'ai peut-être mal choisit la photo modèle, mais ce n'est pas grave. Je ne compte pas ce dessin parmi mes préférés:je trouve les cheveux pas si bien dessinés. On la connaît pour son rôle dans Twilight. Elle a récemment joué dans Blanche Neige et le Chasseur, une adaptation du conte que je trouve très résussie même si l'histoire est assez différente de celle de base.
 Que pensez-vous de ce portrait ?
                                                                                                                                                    Mathias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire