samedi 6 juillet 2013

Nouveau dessin d'inspiration


 
       Un nouveau dessin qui, ici, sort de mon imagination. Ce n'est pas une reproduction ! C'est le genre de dessin que je réalise dans un carnet quand l'inspiration me prend. Je sais qu'il n'a rien à voir par rapport au précédent mais il faut vraiment les considérer l'un sans l'autre.
                                                                                                                                       Mathias

4 commentaires:

  1. tao bb c mn idol. Chalseu風6 juillet 2013 à 11:06

    J'adore ton style 8) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à prendre conscience que j'ai mon propre style mais plusieurs personnes me le disent alors... Merci beaucoup !

      Supprimer
    2. huang zi tao jtm ChalseuArt6 juillet 2013 à 11:26

      Bah c'est bien pour toi xD , moi j'en ai pas \o/

      Supprimer
    3. Je suis persuadé que chacun a son propre style. Même si tes dessins ne se ressemblent pas, je pense qu'ils ont quelque chose en commun, propre à toi. ;)

      Supprimer