jeudi 4 juillet 2013

Ouverture du Blog


         Bonjour à tous. Je suis Mathias N.L., j'ai 17 ans, bientôt 18 le 28 décembre prochain. J'habite à Wattrelos dans la métropole lilloise depuis toujours mais cela risque de changer d'ici peu puisque ma mère souhaite absolument déménager... Soit. Je viens d’achever mes années lycées en passant le bac S il y a deux semaines, non sans mal. Et c’est pourquoi j’ai décidé de profiter de ces vacances les plus méritées de tous les temps en ne faisant que ce que j’aime. J’aime énormément le dessin, la lecture et surtout le cinéma. En fait, j’ai pour ambition de devenir réalisateur de films à l’avenir. Bizarrement, j’entame dès l’année prochaine des études d’architecture. C’est au bout de ces 5 ans que j’irai alors dans une école de cinéma. On verra où cela me mènera… Je n’ai pas été assez traumatisé par les études. Au lycée, on apporte généralement très peu d’attention à ce que je peux penser. En réponse à cela, j’ai décidé de créer un site où je pourrais donner mon opinion, apporter mes idées par millions et montrer mes productions. (Les rimes n’ont pas été réfléchies) Bref, ce sont mes dessins, mes écrits, mes critiques de films et de livres que vous trouverez sur Saihtam’s Netbook qui servirons à me présenter. Bonne visite !

 
NB : N’hésitez surtout pas à laisser vos commentaires ! Vous participez à l’intérêt de ce site.

                                                                                                                Mathias

4 commentaires:

  1. Pourquoi ce nom pour ton blog sans être indiscrète ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement "Saihtam" est "Mathias" à l'envers (qui est mon prénom)! Aussi, "net" parce que c'est un blog, donc sur internet et "book" parce que j'y écris comme dans un carnet. Voilà, tout simplement! ;) J'ai longuement hésité sur le nom... J'avais entre autre pensé à Saihtam's Journal mais on m'a plutôt conseillé le nom actuel !

      Supprimer
    2. Très bon choix :)

      Supprimer