lundi 8 juillet 2013

Portrait de Black Swan (Nathalie Portman)

 
 
      Voici un nouveau portrait. Il a été réalisé à partir de l'affiche du film Black Swan, film que je n'adore pas particulièrement mais j'ai trouvé la photo assez intéressante. Pour info, Nathalie Portman avait reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation.

                                                                                                                            Mathias

8 commentaires:

  1. ...rien à dire...à part bravo, bien sûr! :D
    Sinon, pourquoi n'as-tu pas apprécié le film?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord merci !;) Et puis ce n'est pas que je n'ai pas aimé, c'est juste que je n'adore pas forcément ! Les internautes pourraient penser que si je la dessine c'est que j'apprécie le film tout particulièrement ... Mais non, ce n'est pas un grand coup de cœur !

      Supprimer
  2. Who is Huang Zi Tao? Chalseu9 juillet 2013 à 05:43

    Les craquelures sont parfaitement reproduites ;_; c'est wow-issime , como a la constumbre :B !

    C T MON GRO COU DE KEUUUUUR COM FILM jdgbrthbrtbhbrt y a trop de schizophrénie pour toi, c'pour ça que t'as pas adhéré :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Ca a le mérite d'être clair! Merci, c'est vrai que j'aime aussi beaucoup les craquelures... Merci beaucoup! Mais si j'ai adhéré, faut pas exagérer, c'est juste que c'est pas l'un de mes films préférés. En fait, je pense que le personnage de Nina est assez proche de moi ;) Comme moi, elle veut absolument que tout soit parfait au point de ne pas s'amuser et d'en devenir folle ...

      Supprimer
  3. Taoneun neomu areumdawoyo ! Chalseu9 juillet 2013 à 11:52

    Genre t'es fou toi u_u. Question idiote, oui tu l'es 8D.
    Non mais j'sais j'te taquine :$ ! Mais bizarrement j'suis tout aussi perfectionniste mais bon comme c'est ça qui m'amuse , j'passe pour un asocial \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de personnes qui aiment dessiner sont des perfectionnistes !

      Supprimer
    2. Merci, me sens moins seule! ^^

      Supprimer
  4. C'est dommage, tu as déformé le visage, il est très allongé, le nez aussi. Je préfère les autres portraits que j'ai vu sur le site. Je ne le trouve pas réussi.

    RépondreSupprimer