dimanche 7 juillet 2013

Portrait de Harry Potter (Daniel Radcliffe)

 
    Comme promis, voici un nouveau portrait. Il s'agit cette fois-ci du tout premier que j'ai réalisé! Comme pour le précédent, c'est un dessin d'observation, ici à partir de la couverture du magazine Studio Ciné Live de décembre 2010 à l'occasion de la sortie de Harry Potter et les reliques de la mort 1ère Partie. C'est d'ailleurs mon film préféré de la saga même s'il est assez dur de choisir. Je suis fier de dire que je fais partie des gens qui ont lu les 7 romans !

NB: Fans de Harry Potter, laissez vos commentaires.
                                                                                                                                              Mathias

6 commentaires:

  1. Wah, pas mal! J'avoue qu'au début, je n'ai pas lus les trois premiers, mais je me suis rattrapée récemment =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Tu t'es rattrapée ! C'est vrai qu'on a tendance à vouloir "zapper" les trois premiers puisque les trois premiers films sont encore assez fidèles aux romans!

      Supprimer
  2. 黄子韬 Chalseu7 juillet 2013 à 08:47

    J'aime beaucoup :D Surtout l'ombre des lunettes 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines personnes trouvent ca bizarre justement... Mais moi j'aime bien aussi, merci beaucoup !

      Supprimer
  3. Chalseuga Huang Zi Tao-reul neomu saranghabnida.7 juillet 2013 à 12:07

    Oh non ça donne un bel effet :B !

    RépondreSupprimer